Depuis qu’un couple s’est formé au sein de l’émission avec Alizée et son danseur Grégoire l’année dernière, nous sommes à l’affût de la première étincelle, du moindre indice qui pourraient nous faire dire qu’un couple se forme dans les binômes de « Danse avec les stars »… Et cette semaine, c’est sur Fauve et Miguel Angel Munoz que les soupçons sont tournés !
Lorsque le bel espagnol a retrouvé sa Fauve la semaine dernière puisque lors de la précédente ils avaient effectué le « switch » en changeant de partenaire, nous n’avions jamais vu un candidat aussi heureux et ému de retrouver sa danseuse… En effet, les phrase de Miguel Angel étaient lourdes de sens : “Katrina était top mais c’est avec toi que je préfère danser… Je ne veux plus jamais être séparé de toi… “.
Ajoutez à cela que les deux co-équipiers ont dansé une rumba (la danse de l’amour) hyper sensuelle selon Jean-Marc généreux sur le doux slow : « with or without you » et vous avez le combo gagnant pour une idylle naissante !
Mais en fait, pas du tout… Non, Fauve a voulu couper court net à ces prémices de rumeurs et a reconfirmé qu’elle était en couple depuis maintenant deux ans et qu’elle est amoureuse plus que jamais ! Il s’appelle Jules, il est réalisateur-monteur et la suit dans tous ses déplacements car lui est aussi est fou d’elle :
Ça ne sera donc pas Fauve et Miguel notre couple de la saison…