Connect with us

Buzz

Une fillette de 3 ans survie 11 jours seule dans la Taïga !

La petite Karina a eu beaucoup de chance. Elle a survécu onze jours dans la Taïga grâce à son chien qui l’a réchauffé et protégé.

Dans le nord-est de la Sibérie, Karina âgée d’à peine 3 an et demi a eu une chance incroyable. La fillette s’est échappée de sa maison pour rejoindre son père parti en visite dans un village voisin. Sa mère pensant que mari avait emmené leur fille et leur chien ne s’est pas inquiétée. Ce n’est qu’au bout de quatre jours qu’elle apprend que personne n’est avec sa fille. Elle lance alors un avis de recherche. Dans ces milieux extrêmement froids et reculés il est très difficile de survivre. Heureusement Karina avait son chien à ses côtés pour lui tenir chaud et la protéger.

C’est aussi lui qui a guidé les secours elle. En le voyant arriver ils ont d’abord cru qu’il était trop tard : « “Cette région est très froide. En serrant son chien contre elle, Karina avait au moins quelques chances de survie. En le voyant arriver, nous avons pensé ‘Tout est fini ‘”. Mais le chien les a guidé vers le modeste abri dans lequel se trouvait Karina. La petite n’était pas blessée à part quelques égratignures et des piqures d’insectes. Pour l’instant elle n’a pas voulu parler de ses onze jours passés dans la Taïga.

Connect