Il y a quelques jours, Florence Foresti participait au festival d’humour de Ramatuelle. Un passage très remarqué … malheureusement pour elle. Le lendemain, la presse locale la traitait de diva, l’accusant d’avoir refusé la moindre photo ou interview.
Quelques secondes plus tard, c’est tout le web qui s’enflammait et clamait que Florence Foresti avait “la grosse tête !” Jamel Debouzze avait alors défendue sa copine en assurant que c’était “la plus drôle, gentille et avenante des artistes” qu’il connaisse. Aujourd’hui c’est Franck Dubosc qui la défend.
Dans une interview à Télé Star, le comique assure que sa partenaire de jeu dans “Barbecue” n’a pas du tout changé malgré le succès : “l’attitude de Florence a été mal interprétée. Elle sort d’une tournée de grandes salles et le Festival de Ramatuelle est, paradoxalement, plus stressant (…) Florence n’est justement pas une diva. C’est une traqueuse depuis ses débuts et le succès ne l’a pas changée.” Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ? Trac ou melon ?