Pour les acteurs de Friends, trouver un job et être reconnu par le milieu du cinéma n’a pas été chose facile, comme l’a confié Jennifer Aniston (alias Rachel Green et son brushing mythique), en interview pour le magazine Empire : « Friends, c’est une bénédiction et une malédiction. Ca ouvre toutes les portes et en même temps et ça nous met la pression parce qu’il faut arriver à casser l’image que les gens ont de nous ! Matthew Perry est Chandler, et Jennifer est Rachel Green. Les gens n’arrivent pas à concevoir que l’on puisse jouer d’autres rôles. Il faut peu à peu permettre çà nos fans de grandir et d’évoluer avec nous. » !
Malgré cette difficulté à se faire accepter par les réalisateurs Hollywoodiens, l’ex Mrs Pitt confie tout de même avoir gagné de vrais amis, grâce à la série : « On a de la chance de s’aimer encore aujourd’hui.
Et on est vraiment chanceux qu’aucun d’entre nous ait mal tourné et oui, nous sommes tous de vrais amis et prenons soin les uns des autres. Nous avons vécu de vrais challenges dans nos vies et nous avons toujours été là les uns pour les autres. » C’est beau !