La nouvelle belle mère de George Clooney s’exprime dans la presse ! Cette dernière qui a élevé sa fille dans les traditions religieuses Druzes n’est pas vraiment ravie de cette union mixte.
George Clooney doit vraiment être amoureux cette fois car il est prêt à affronter une belle famille qui ne veut pas vraiment de lui. A mal Alamuddin, sa future épouse a été élevée dans les traditions religieuses druzes. Une religion à laquelle il n’est pas possible de se convertir car une personnes ne peut être druze seulement si ses deux parents le sont. Difficile donc pour l’acteur de s’intégrer totalement.
La mère de la future mariée est sans doute la seule femme au monde qui ne saute pas de joie à l’idée que sa fille devienne madame Clooney. Un proche rapporte: “Elle pense qu’Amal peut faire mieux. Elle dit à qui veut l’entendre: Il y a cinq cent mille druzes et aucun n’est assez bien pour elle?” Il raconte également que la famille fait de nombreuses plaisanteries à George Clooney à propos de son pénis qu’ils pourraient couper. Mais ça n’ a pas l’air de vraiment effrayer la star.
Le mariage est prévu le 12 septembre prochain sur les bords du lac de Côme.