Depuis le décès de George Michael, le lendemain de Noël, le mystère planait sur sa mort. Son ex compagnon, Fadi Fawaz avait même été fortement soupçonné. Mais le rapport d’autopsie, sorti ce matin, éclairci toute l’histoire. George Michael aurait succombé à une mort naturelle. Les thèses de l’overdose, du suicide ou du meurtre sont donc totalement écartées. Et cela soulage grandement Fadi Fawaz, qui a été de 2011 à 2016 le petit ami du chanteur par intermittences.
En effet, un cousin de George Michael n’avait pas hésité à le désigner comme un des responsables de la mort de l’artiste. Pour ce membre de la famille de George Michael, Fadi Fawaz passait pour un opportuniste n’ayant pas le bien-être du chanteur à cœur.
L’ex compagnon du chanteur a donc lâché quelques aigreurs sur Twitter : « Je vous emm**** » en majuscules. En légende d’une photo où on le voit dans les bras de George Michael, il a ajouté : « La vérité apparaît… Toutes les critiques négatives […] dans la presse ont été cruelles et je n’avais pas besoin de ça de toute façon, maintenant j’espère recevoir du véritable AMOUR. »…
Il doit en tous cas être soulagé !