Connect with us

People

Georges Michael victime d’un accident de voiture la semaine dernière, il est encore à l’hôpital !

Le chanteur est passé à côté de la mort le Jeudi 16 mai. Il était passager d’une voiture sur une autoroute du nord de Londres

Le chanteur est passé à côté de la mort le Jeudi 16 mai. Il était passager d’une voiture sur une autoroute du nord de Londres lorsque le véhicule est parti dans le décor. Une femme ayant assisté au spectacle avoue même avoir failli écraser le chanteur qui a été projeté sur la route et qui était dans les bras de son ami an sang. Georges a été évacué en hélicoptère et est hospitalisé depuis ce jour.
Les fans qui s’inquiètent de ne pas le voir sortir peuvent être rassurés, son état n’est pas grave mais il reste toutefois en observation suite à ses nombreuses bosses et chocs reçus sur le crâne. “Il a souffert de quelques bosses et de bleus à la tête, c’est pour cette raison qu’ils le gardent. Il va mieux. Il fait de bons progrès, et il a hâte de sortir” annonce le porte parole du chanteur.
Fadi Fawaz, le compagnon du chanteur confirme lui aussi qu’il n ‘y a rien d’alarmant : “Il a souffert de quelques bosses et de bleus à la tête, c’est pour cette raison qu’ils le gardent. Il va mieux. Il fait de bons progrès, et il a hâte de sortir”.
Beaucoup de peur pour Georges qui, on l’espère va vite se rétablir…

Connect