Connect with us

People

Gérard Piqué: il s’énerve violemment contre des agents de police

Quand le footballeur espagnol prend la mouche ce n’est pas pour rien! Barcelone ce sont deux agents de police qui en ont fait les frais

Alors que son frère Marc stationnait depuis un bon quart d’heure sur la voie des bus, deux agents sont venus lui mettre une amende, ce que Gerard Piqué à très mal accepté. C’est alors qu’il s’est lancé dans une tirade d’insultes! “Vous m’enviez parce que je suis connu”, “Vous me mettez une amende parce que vous êtes payés à la commission, que vous n’avez pas d’argent et vous avez besoin de la commission”, “Ça ne sert à rien parce que j’appelle ton chef et il me la fait sauter”, “Vous faites les beaux et vous vous croyez les rois du monde parce que vous portez un uniforme et vous punissez les gens”, “C’est ton père qui va payer cette amende”, “La police locale est une putain de honte”.

En plus d’avoir pris l’amende, le mari de Shakira bientôt papa va donc devoir comparaître devant un juge pour “manque de respect et désobéissance à l’autorité”! Il faut dire qu’après déballé tous ces noms d’oiseaux, il n’aurait fait qu’une boulette de la contravention pour la jeter aux pieds des policiers.

Il a sûrement voulu adoucir sa peine en s’expliquent sur Twitter : “On a beaucoup exagéré mes propos mais, dans tous les cas, je suis désolé, je me suis trompé et je ne le ferai plus”, mais en vain! On connaît la dureté de la guardia…

Connect