Connect with us

Sexy

Gisele Bündchen, le top brésilien arrête avec photoshop et nous montre ses fesses!

Récemment la reine des podiums est apparue sauvageonne et sexy pour la dernière campagne de la marque BLK DNM

Dans la planète mode,c’est Gisele Bündchen qui fait la loi. Récemment la reine des podiums est apparue sauvageonne et sexy pour la dernière campagne de la marque BLK DNM, une marque new-yorkaise déjà réputée pour la qualité et la coupe de ses vêtements! Même sans make-up, ni retouches, la top envoie du lourd. On le sait tous, la nouvelle égérie de BLK DNM déchaîne les passions: Johan Lindeberg, le créateur et directeur artistique de la marque, nous explique sa démarche: “Je suis anti-retouche et anti-chirurgie plastique. Une femme est belle comme elle est.”

Après bébé, la plastique de la jeune femme semble intacte. Immortalisée par Johan Lindeberg,les 25 photos en noir et blanc sont exposés dans les deux boutiques BLK DNM à New Yok et Stockholm. Même de dos (en même temps son fessier vaut de l’or), Gisele Bündchen irradie de beauté. Désignée égérie de la collection automne-hiver 2013 de la griffe new yorkaise BLK DNM, la top brésilienne s’offre une image décalée, sexy et rock. D’ailleurs la bombe de 32 ans salue l’initiative : “J’aime l’approche de Lindeberg car j’ai l’impression que les femmes devraient être vraies et brutes et cela n’arrive plus en mode. J’aime ce sentiment, vous savez, nous sommes des femmes, on est si différentes, nos imperfections sont ce qui nous rend uniques et belles”, commente Gisele Bündchen.

Le cliché qui met sans-doute le plus en valeur la silhouette de naïade du mannequin et ses jambes fuselées, est celui de Gisele parfaitement sculptée dans un jean de la marque new-yorkaise, s’essayant à la mécanique (elle trafique le moteur d’une voiture). En clair, la planète mode peut trembler la divine mannequin est de retour dans les affaires! Et vous, que pensez-vous de cette idée avant-gardiste ? Comment trouvez-vous la belle Gisèle ?

Connect