La maman de l’italien Giuseppe, Marie-France, n’a pas eu la langue dans sa poche et elle l’a prouvé une nouvelle fois lors de son interview pour le magazine Public. Elle s’en est pris à Nabilla et sa télé-réalité.
Lorsqu’on ose comparer “Giuseppe Ristorante” et “Allo Nabilla”, Marie-France sort les griffes, et le magazine People en à fait les frais. L’ancienne candidat de “Qui veut épouser mon fils” a clairement déclaré la guerre à la bimbo. Elle explique : “Nabilla m’a fait de l’ombre mais, attention, je vais la mettre à la retraite ! Son émission a fait des audiences pitoyables. On m’avait mis la pression ‘tu verras Nabilla…’. Mais il ne s’est rien passé. J’ai regardé ce programme et c’était surdoué”. Ca c’est dit…
Mais la mama ne s’est pas arrêtée là !! Elle a expliqué que contrairement à “Allo Nabilla”, son émission à elle est authentique : “Peu m’importait qu’on me voie sans maquillage, et quand je passe l’aspirateur, je le passe vraiment, pas comme Nabilla qui met des escarpins pour faire le ménage”.
Nabilla ne s’est pas encore exprimée mais tout cela ne devrait pas lui faire plaisir …