En effet, Guy Bedos, son père a la langue bien pendue et certains en on fait les frais ! Souvenez-vous du clash qu’il avait eut avec Nadine Morano qui avait porté plainte pour injures en public lors de son spectacle en Octobre dernier à Toul où il avait traité notre ministre de « Conne », « salope » et bien d’autres mots encore… Il avait d’abord refusé de s’excuser puis l’avait fait d’une manière très décalée lorsque cette dernière s’était rendue sur le plateau du grand journal à Canal + en lui faisant lire une lettre d’excuses… Mais ça ne l’empêche pas aujourd’hui de déclarer que son avis sur la personne en question n’a toujours pas changé comme il l’a si bien fait ce matin sur France Inter où il était invité : « Elle est passée pour une c***e, a-t-il balancé.
Parce que Nadine Morano, c’est une c***e. Ce n’est pas de la diffamation, c’est de l’information. […] Je me fous de Nadine Morano, elle n’a aucune importance. C’est un personnage comique sans le vouloir. » Avec du recul, l’humoriste ne regrette rien de son clash : « J’ai adoré ça, ça m’a fait une pub formidable, a-t-il expliqué. Et la plupart de ceux qui me recevaient étaient d’accord avec moi… en coulisses. » Et bam ! J’en connais un qui va devoir encore s’excuser…Mais il n’a pas été freiné dans ses ardeurs pour autant puisqu’il s’en est prit aussi à un autre ministre : Monsieur Copé ! Lisez plutôt : « Copé ne m’énerve pas, Copé j’ai envie de le frapper, a-t-il avoué.
D’ailleurs, il a gagné un concours de têtes à claques (celui de VSD, en décembre 2012, ndlr), et j’aimerais bien que quelqu’un se dévoue pour lui en mettre une, un jour. Et ce sera peut-être moi. » On n’aurait pas un problème avec les hommes politiques M’sieur Bedos ?