Connect with us

People

Gwen Stefani et ses deux bambins à la plage : Une petite mamie qui a peur des U.V ! Explications…

On adore tous Gwen Stefani. Tout d’abord, la chanteuse de 43 ans ne fait pas son âge

On adore tous Gwen Stefani. Tout d’abord, la chanteuse de 43 ans ne fait pas son âge, elle a toujours un look rock, stylé bien à elle, jolie tête et joli corps ; il n’y aurait qu’une seule chose à redire, c’est son teint de peau… il est vrai que si la blonde peroxydée prenait deux ou trois nuances de carnation, ça ne lui ferait pas de mal. Bon, arrêtons de tourner autour du pot, elle est blanche comme un linge !
Mais il semblerait que ce teint laiteux soit soigneusement entretenu par la maman qui a emmené hier, le 19 mai, ses deux fistons à la plage à Los Angeles. Alors que les deux bambins s’adonnaient à des jeux de plages classiques : Châteaux de sable, jeux dans les vagues etc… Gwen, elle avait une longue robe qui descendait jusqu’aux pieds au cas où un rayon oserait se poser sur ses petites orteils, par dessus, un grande étole bien fermée jusqu’au coup et pour couronner le tout : un magnifique parapluie vert pomme pour servir d’ombrelle.
Au lieu d’avoir une belle sirène qui dore son joli petit « body » sous les doux rayons du mois de mai, nous eûmes en échange, une Scarlett O’hara des temps modernes luttant contre la moindre parcelle de soleil sur sa peau livide… C’est que ça s’entretien un teint à la Morticia !

Connect