Connect with us

People

Heath Leger, son père dévoile au grand jour son journal intime ! Certaines choses s’expliquent

On savait que pour le dernier rôle qu’il a joué, a savoir le joker dans « the dark Knight »

On savait que pour le dernier rôle qu’il a joué, a savoir le joker dans « the dark Knight », l’acteur qui s’est suicidé peu de temps après la fin du tournage avait écrit une sorte de journal de bord ou plutôt un journal intime dans lequel se trouvait ses inspirations, ses recherches pour jouer au mieux le fou psychopathe qu’il devait incarner. Près de cinq ans après sa mort, le père de Heath : Kim, a révélé au grand public ce fameux recueil.
Pour ce rôle, qui lui aura fait remporter l’oscar du second meilleur rôle à titre posthume, l’acteur s’était réellement plongé dans l’univers du joker, il s’inspirait de films violents comme « Orange mécanique », il notait le moindre détail dans son jeu bref une véritable fixette…”La scène de l’hôpital est intéressante parce que quand il était petit, sa soeur Kate aimait bien l’habiller en infirmière. Il était très drôle déguisé comme ça”, affirme-t-il encore ému.
Mais le plus troublant reste le dernier mot qu’il a marqué sur ces pages à la fin du tournage : « Au revoir ». Kim, le papa, avoue avoir « eut beaucoup de mal » à lire ces derniers mots lourds de sens… Le jeune homme tourmenté, devait déjà être sur une mauvaise pente et le Joker ne l’aura pas aidé à la remonter, bien au contraire !

Connect