Connect with us

Buzz

Un homme accroc aux jeux vidéo laisse son enfant de 2 ans mourir de faim !

Un sud coréen a laissé son fils mourir de faim alors qu’il jouait aux jeux vidéo.

Un homme a été arrêté par la police sud-coréenne, après avoir été soupçonné d’avoir laissé son enfant mourir de faim tandis qu’il passait ses journées sur des jeux vidéo. La police explique que le joueur âgé de 22 ans a été identifié sous le nom de Chung et a été arrêté lundi après la découverte du corps décomposé de son fils de deux ans dans un sac poubelle.

Fin février, l’épouse de l’homme avait trouvé un travail loin du logement et a du laisser son mari, sans emploi, s’occuper de leur enfant. Suite à cela, Chung qui avait déjà un casier judiciaire, passait ses journées dans un cyber café et ne rentrait que tous les deux, trois jours pour nourrir son petit garçon.

Selon la police, le 7 mars dernier, le père a trouvé l’enfant de deux ans mort dans l’appartement… Il a laissé le corps pendant plus d’un mois avant de le mettre dans un sac à poubelle et de le jeter dans un jardin près de chez lui. Il a annoncé la disparition de son enfant à la police, avant de reconnaitre s’être débarrassé du corps.

Connect