Connect with us

People

Ingrid Chauvin : Après le drame elle veut adopter !

Près d’une année après avoir perdu leur petite fille, Jade, Ingrid Chauvin et son mari ont décidé de lancer une procédure d’adoption

Dans une interview accordée à France Dimanche, Ingrid Chauvin est d’abord revenue sur la perte de sa fille, décédée en mars 2014 : “On vivra tous les jours jusqu’à la fin de notre vie avec le souvenir de notre fille. Il ne se passe pas une journée sans que l’on y pense. Elle fait partie de nous.

Et même si elle a reconnu que rien ne serait plus jamais comme avant, la comédienne envisage toujours de fonder une famille, en se tournant vers l’adoption : “C’est toujours en cours, mais comme des centaines, voire des milliers de candidats, nous sommes dans l’attente d’un coup de téléphone qui marquera le début d’un nouveau bonheur. En ce moment, je pense à Noël. J’espère qu’au mois de décembre prochain, le téléphone sonnera ! Mais les conditions d’adoption sont tellement complexes et les délais tellement longs que ce n’est pas gagné. En tout cas, mon coeur et mes bras sont grands ouverts pour accueillir un enfant…

Connect