Ah la montée des marches cannoises toujours la même rengaine … Entre duels de bombes et de bouts de tissus, le 7 ème art bat son plein.
Mais c’est aussi pour ça, que le festival de Cannes est toujours aussi prestigieux avec son gratin de célébrités et de belles filles. Le mannequin de 27 ans et accessoirement petite amie de Christiano Ronaldo a mit la barre très haute. C’est le moins que l’on puisse dire !. Hier soir, la sublime Irina Shayk était sous les feux des projecteurs sur le red carpet. Tous les photographes du monde entier sont restés braquer sur cette poupée russe et sa tenue ultra chaude … Sa longue robe noire mettait en valeur la perfection de son corps et ses jambes longilignes. Un décolleté pour le moins affolant et une robe haute couture (signée Cavalli) quasi transparente, de quoi titiller la concurrence. Il faut dire que la sirène a plus d’une corde à son arc. Et c’est tant mieux, puisque toute la croisette a pu profiter de ce beau spectacle. Pour cette 66ème édition du Festival du film, la plantureuse Irina, a tiré son épingle du jeu : elle a su faire grimper la température cannoise en un battement de cil et son décolleté ultra pigeonnant et affriolant dévoilait une superbe poitrine. On n’avait d’yeux que pour elle, son fessier et son profil tout aussi scandaleux et terriblement sexy. Ensorcelante et reine de la montée des marches ça c’est sûr. Mais sa beauté de l’est, a du braver bien des obstacles : n’oublions pas que l’actrice Eva Longoria sans sa lingerie et la poitrine à l’air de Laury Thilleman ont fait de l’ombre aux autres candidates ces derniers-jours.
Quand la magie cannoise opère voici le résultat :
Difficile pour les autres créatures présentes ce soir, de rivaliser avec la déesse Irina Shayk. Pensez-vous qu’elle mérite la palme d’or de la tenue la plus chaude ?