Comme nous vous l’apprenions il y récemment, la chanteuse de 43 ans a donné une représentation muy « Caliente » pour l’émission anglaise « Britain’s got talent ». Elle avait en effet sorti le grand jeu et tous les ingrédients pour un show sexy : body, bas résilles, cuissardes, chorégraphie ultra hot bref il fallait des éventails dans le public ce soir là !
Apparemment, le peuple anglais a été très choqué de cette prestation et beaucoup de plaintes on été enregistrées au CSA comme quoi ça n’était pas de circonstance pour une diffusion lors d’une heure de grande écoute.
Suite à ces accusations, l’interprète du single « Live it up » ne s’est pas démontée et s’est même expliquée lors d’une interview radio diffusée hier : “J’avais un haut similaire lors des Billboard Music Awards et les producteurs de l’émission voulaient que je m’habille de la même manière. J’ai donc opté pour un body noir. Personne n’avait rien dit là-bas”. “Plein d’artistes portent des bodys aujourd’hui. C’est une tenue normale pour se produire sur scène. Évidemment je ne me balade pas dans la rue accoutrée ainsi”. Bien parlé J-Lo ! LES PRUDES N’ONT QU’À BIEN SE TENIR !
Sexy
J-Lo accusée d’être trop sexy lors de son show en Angleterre. Elle s’explique…
Comme nous vous l’apprenions il y récemment, la chanteuse de 43 ans a donné une représentation muy