Encore une victime du bistouri! A 91 ans, la mère de l’acteur ultra célèbre est une accro à la chirurgie esthétique. Elle apparaît complètement défigurée et c’est pas brillant brillant comme résultat.
Regardez:
Ses mauvais choix : son addiction maladive à la chirurgie esthétique. Résultat, après avoir passé tant de temps à façonner les traits de son visage l’américaine n’est plus que l’ombre d’elle même, “j’en fais toujours et j’en ai trop fait”, reconnaît-elle dans le magazine Reveal. Et Jackie, la maman de la star de Rocky fait tomber le masque, et avoue sans mâcher ses mots qu’elle se trouve hideuse. À force de retouches plus que visibles sur sa plastique, “on dirait que j’ai la bouche pleine de noisettes, avoue t-elle. “Je ressemble à un chipmunk. Je sais que ce n’est pas normal. Les journaux anglais sont les pires, ils disent de moi : ‘elle est la plus horribles de toutes’, ils disent que je ressemble à un bouledogue. Mais c’est vrai. J’ai subi pas mal de mauvaises opérations”, peut-on lire.
“Même si pour une fois, elle semble vouloir jouer franc-jeu sur sa transformation physique, Jackie Stallone continue pourtant d’affirmer des choses difficiles à croire. Entre autres, elle jure qu’elle n’a jamais eu recours à du Botox et promet que c’est à ses seuls très bons gènes qu’elle doit son absence de rides sur le front”, mais bien sûr.
Au moins elle est en pleine forme et ne fait pas son âge… A se montrer trop gourmande voilà ce qu’on récolte!