Lendemain de soirée arrosée, vous vous réveillez dans le lit de ce bel (ou pas) inconnu, ou dans un hôtel, ou chez vous avec un étranger dans votre lit…
Faire l’amour est quelque chose de naturel
Direction la salle de bain, où vous tentez de retrouver vos esprits pour reconstituer ce qui s’est passé la veille, et expliquer la grosse boulette que vous venez de commettre.
Vous ne pensiez pas vous laisser amadouer le premier soir, mais son regard ténébreux et ses belles paroles vous ont littéralement ensorcelée.
Maintenant ce qui est fait est fait, alors pas le temps de vous morfondre, soit :
- Vous vous confondez en excuses, en ramassant vos affaires, en prenant évidemment soin d’effacer votre numéro de son téléphone, et vous sortez sans demander vos restes, et en priant pour ne plus le croiser de votre vie.
- Vous assumez, vous vous faites belle, et ressortez resplendissante pour que Jules sache que la déesse qu’il a mise dans son lit hier soir n’était pas que le fruit de son imagination.
Vous êtes adulte, que vous l’ayez fait en toute possession de vos moyens ou pas, alors réagissez comme tel et ne vous morfondez pas trop longtemps car dites-vous que c’est aussi et surtout avec ses erreurs qu’on apprend.