Célibataire qui écume les bars chaque soir pour de nouvelles expériences, ou fidèle à son mec mais aux tendances nymphomaniaques, vous avez tout le temps une envie folle de rapports fréquents avec lui, est-ce grave ?
Sexualité débridée, ou jeune fille trop souvent privée des plaisirs de la chair, vous avez à tout moment envie de lui arracher ses vêtements et de remettre ça, en face de tout le monde, ou pas, beau temps ou pas, à la maison ou dans un endroit public, votre appétit de sexe n’est jamais assouvi.
Comment vous sentez-vous quand vous ne le faites pas ?
Pouvez-vous vous retenir ? Combien de temps ? Si c’est totalement invivable pour vous de réduire le nombre de rapports fréquents, dites-vous qu’à ce train, votre étalon aura du mal à tenir la cadence, et vous l’aurez assez vite à l’usure. Et il n’y a rien de pire qu’un homme qui se sous-estime ou qui se sent impuissant.
Certes, avoir une hypersexualité n’est pas très fréquent, mais ça se soigne, avec un petit peu de bonne volonté, et une envie de faire durer sa relation sur des bases saines, et surtout ne préfèreriez-vous pas qu’il vous aime pour autre chose que pour votre penchant pour le sexe tout le temps ?
Ressaisissez-vous, un peu d’efforts et de niaque, et ne lui donnez pas plus qu’il n’en demande. Prendre son pied avec vous, et le plaisir de le faire se méritent, ce n’est pas tous les jours Noel…