Petits copains qui se suivent mais ne se ressemblent pas, ou coups d’un soir enchainés,vous en venez à une dramatique conclusion, votre jouissance n’atteint pas son point culminant, vous n’avez pas d’orgasme, est-ce inquiétant ?
Posez-vous les bonnes questions !
- Est-ce la première fois que ça vous arrive ?
- Si non, depuis combien de temps ?
- Cela ne vous arrive-t-il qu’avec votre chéri ?
- S’est-il passé quelque chose qui aurait pu vous bloquer ?
- Passez-vous par un moment de doute dans vos sentiments ?
- C’est la galère au boulot ?
- Trouvez-vous qu’il est moins performant qu’avant ?ou que celui d’avant ?
- A t-il un tic quand il jouit qui vous dérange, voire vous répugne ?
Si la majorité de vos réponses sont affirmatives, ne vous alarmez pas, au contraire, vous avez déjà cerné une partie du problème.
Si vous avez des doutes, ou que vous répondez à pratiquement tout par la négation, ne paniquez pas non plus, vous savez maintenant à quelles questions vous devez d’abord répondre.
Si rien ne s’arrange, pensez peut être à creuser plus profond ?
- Vous avez subit une expérience traumatisante au cours de votre enfance, ou récemment.
- Votre homme ne vous excite plus.
- Il vous a fait mal, vous ne ressentez plus de plaisir.
- Votre tuyauterie est à sec (du lubrifiant aiderait…)
Un petit peu de musique de circonstances, lumière tamisée, diner aromatisé aux aphrodisiaques, parfum fruits de la passion dans toute la pièce, tout cela pourrait aider à détendre l’atmosphère et vous-même par la même occasion.
Un orgasme est l’apogée du plaisir, mais peut-être que même si vous ne l’éprouvez pas du premier coup,ou avec ce mec-là vous saurez vous contenter de la multitude de petits plaisirs qu’il vous offre déjà.
Ne réfléchissez pas trop, ne vous mettez pas une pression trop forte, détendez-vous, chassez vos démons intérieurs, réglez vos problèmes ou laissez-les au seuil de la porte d’entrée, oubliez les au pieu et prenez juste votre pied !