Celui qui a été le pionnier de la télé réalité en France dans la première émission du genre : loft story, est bien loin de tout ça aujourd’hui.
En effet, Jean Edouard est revenu sur cette expérience dans une lettre ouverte publiée dans le nouvel obs dans laquelle il affirme n’être absolument pas intéressé par la télé réalité ”Je regarde très peu la télé, je n’ai pas le temps. Je n’ai d’ailleurs aucun avis sur la télé-réalité, sur Nabilla, dont j’ai évidemment entendu parler. Tout ça ne m’intéresse pas. Aucune émission ne m’a jamais contacté. Rien. Ni “Les Anges”, ni “La Ferme Célébrités”.
Et à l’inverse de ses collègues de l’époque qui ont fini soit timbrés soit dépressifs (cf afida turner et loana), le jeune homme plus vieux de 14 ans, semble mener une vie tout ce qu’il y a de plus sain et enrichissant (il est conseiller artistiques de plusieurs grands hôtels Parisiens). Cela dit, il ne cache pas être intéressé par le métier d’acteur (on l’avait vu dans plusieurs pièces de théâtre il y a quelques années).
”Dans l’idéal, évidemment, j’aimerais rejouer la comédie. Au cinéma de préférence. Pour un premier long-métrage, j’aimerais faire quelque chose d’éloigné de l’image que je peux donner de blond aux yeux bleus. Quelque chose de dramatique”
Il a quand même une idée bien précise sur la question, Martin Scorcese si tu nous entends !