La chanteuse Jenifer s’est confiée récemment au supplément féminin du journal Le Parisien sur l’expérience qui a changé sa vie dans plusieurs domaines : jouer dans le film “les Francis”.
Cette expérience lui aura permis de connaître le métier d’actrice ainsi que de rencontrer l’amour en la personne de Thierry Neuvic et peut être même d’avoir un second enfant si l’on en croit les rumeurs.
La jolie jurée de The Voice se confie donc sur son nouveau métier d’actrice: “Je ne suis pas contre le fait de renouveler l’expérience, je lis quelques scénarios; le fait d’en recevoir me touche. Mais je suis chanteuse, je suis très chanteuse! Donc si je m’attaque au cinéma, il va y avoir des commentaires… Mais je n’y pense pas, j’y vais.”
Jen parle aussi de son passé et plus précisément sa vie amoureuse avec son ex Maxime Nucci, le père de son petit Aaron : “J’ai vécu des choses fortes, j’ai un facteur chance indéniable. J’écoute sans cesse et j’ai encore envie d’apprendre. Je pense à quelques personnes, au papa de mon fils qui m’a énormément appris sur le plan musical. On partageait notre vie privée mais aussi beaucoup d’autres choses.”