Lorsque le journaliste du magazine allemand « Bilt », lors d’une interview, demande à Jennifer Lawrence à quoi elle aspire, voici ce qu’elle répond : « la famille, la paix, un enfant », voilà trois souhaits simples, sains et vertueux… Décidément, cette jeune et belle actrice de 23 ans semble différente des autres célébrités de sa génération… Elle ne cherche absolument pas la gloire (contrairement à d’autres qui feraient tout pour qu’on parle d’eux…): “Le jour où Hunger Games est sorti, j’étais en train de conduire pour aller au supermarché. D’un seul coup, il y a plusieurs photographes ont surgi autour de moi. Mais le pire est lorsque les gens me traitent comme une star et non comme la personne normale que je suis”.
Jennifer est étonnante aussi par le fait qu’elle n’est pas du tout une fille 2.0 : “Il y a un mois, j’ai acheté un ordinateur et je ne l’ai pas encore allumé. Je n’utilise pas Twitter, je n’envoie pas de message. Je n’aime même pas parler au téléphone. Je préfère parler à la personne face-à face”, a-t-elle révélé. A l’époque où les réseaux sociaux sont devenus un élément quotidien de nos vies celle-ci préfère le contact humain, le vrai ce qui n’est pas plus mal vous me direz… Mais Jennifer aussi semble loin de toutes les frasques et les buzz en tous genre dont est friande Miley Cyrus par exemple qui choque beaucoup l’actrice. En effet, elle jugeait récemment son attitude « dégoutante » et pense aussi que si le sexe fait vendre, c’est une des pertes de cette nouvelle génération… Bref, une jeune femme pleine de bonnes valeurs en somme ! Pour finir, cette dernière précise que si l’une de ces aspirations est d’avoir un enfant, elle n’en aura pas dans l’immédiat mais « bientôt peut être ».
En attendant, une jolie bague a pointé le bout de son nez sur son annulaire gauche… Hum Hum ! Nicholas Hoult aurait-il fait sa demande ? Rien de plus logique, une jeune femme comme ça on l’épouse direct !