La bomba Latina de 43, maman des jumeaux de cinq ans Max et Emme se devait d’être à la soirée 3Mom+Social global » qui, à l’occasion de la fête des mères qui se fête ce week end aux Etats-Unis, réunissait des mamans de 141 pays différents pour échanger sur l’éducation, la santé et l’éducation qui diffère selon les pays et les cultures.
Non pas accompagnée de son toyboy Casper Smet mais de sa sœur Lynda, J.lo venait représenter les couleurs de son association « Maribel » qu’elle a fondé avec sa sœur. Cette fondation aide les mamans dans leur quotidien et facilite l’accès à la santé pour les mères les plus défavorisées, un beau cheval de bataille en somme.
Malgré cela, il semblerait que la chanteuse ne soit pas considérée comme l’une des meilleures mamans du monde car selon le magazine « Working Mothers » sur un classement de 100 mamans, après Beyoncé qui arrive dans le peloton avec sa petite Blue Ivy ou Mariah Carey et ses jumeaux Monroe et Moroccan en dixième place, J.Lo , elle, ne serait qu’ à la 31ème place…
>T’inquiète Jenny, t’auras quand même un beau cadeau pour la fête des mères ce weekend j’en suis sûre !