C’est deux ans après que l’on apprend que la jolie minette de 25 ans qui est une bête de scène aurait pu ne jamais remarcher…
En effet, Jessie J a subi un grave accident lors des répétitions de sa tournée en Juin 2011 et a été victime d’une grave blessure au pied. «Cet accident m’a presque coûté la capacité de marcher, avoue-t-elle dans le «Sun». J’ai eu une transplantation osseuse ainsi qu’une plaque de métal et quatre vis dans mon pied.»
Suite à ce drame, ses dates de concerts avaient été annulées et malheureusement, la chanteuse souffre encore de douleurs malgré sa longue rééducation et le port d’une chaussure orthopédique pendant plus de quatre mois. «J’ai un physio qui voyage souvent avec moi et je ressens encore des douleurs chaque jour. Je vais souffrir d’arthrite à ma cheville pour toujours. Ça fait vraiment mal. Mais je dois vivre avec.»
La chanteuse a quand même reprit la scène Dimanche soir lors du I tune festival à Londres et semble être heureuse de retourner au bercail ! Seul petit hic, la miss ne pourra plus jamais porter de talons aiguilles… Adieu stilettos, escarpins et sandales vertigineuses !