Connect with us

People

Jimmy Savile : l’idole des jeunes était en fait un pédophile !

C’est en 2011, que le présentateur vedette chez les enfants britanniques

C’est en 2011, que le présentateur vedette chez les enfants britanniques : Jimmy Savile est décédé à l’âge de 84 ans. Toute l’Angleterre se souvient de lui dans les années 60 sur la BBC, notamment avec l’émission phare dont il était le présentateur : « Top of the Pops ». Un an après sa mort, un reportage terrifiant a été diffusé sur la télé anglaise affirmant que l’homme était un dangereux pédophile et pire encore, qu’il était au cœur d’un réseau pédophile au cœur des bureaux de la BBC et que plusieurs personnes étaient avec lui.
Après la diffusion de ce documentaire, de nombreuses plaintes ont été déposées, une enquête a été menée et le constat est véritablement scandaleux : Jimmy Savile aurait commit près de 214 crimes sexuels dont 34 viols et 28 sur enfants. Apparemment, de rockeur Gary Glitter qui connaissait l’animateur aurait aussi été arrêté pour des accusations du même genre puis libéré sous caution puis un producteur avec qui collaborait le présentateur télé aurait été inculpé aussi !
Le 8 mai prochain, c’est un chauffeur de la BBC, David Smith âgé de 66 ans qui, en 1984 aurait abusé d’un mineur de 14 puis d’un autre de 16… Jimmy Savile qui était connu aussi pour son dévouement à la cause de la maladie chez les enfants et qui rendait visite à de nombreux hôpitaux d’enfants cachait bien son jeu… Il reste à comprendre pourquoi personne n’a rien découvert avant…

Connect