Connect with us

People

Joe Jackson, le père de Michael, en pleine promo du parfum de son fils, pendant que sa femme est en plein procès … A qui gagnera le plus de sous !!

Alors qu’il avait fait une apparition remarquée sur les marches du festival de Cannes qu’il avait monté par ailleurs…

Alors qu’il avait fait une apparition remarquée sur les marches du festival de Cannes qu’il avait monté par ailleurs… Joseph Jackson, le père du défunt King of the pop était en pleine promotion des produits dérivés fabriqués à l’effigie de son fils disparu…
Ne voulant surtout pas perdre un centimes de ce que pourrait lui rapporter la mort de son fils, Joe était hier, le 27 mai dernier, à Monaco afin de présenter une nouvelle carte de crédit siglée Michael Jackson mais surtout sa ligne de parfum intitulée « For ever king of pop » composée de trois parfums avec notamment « Tribute » pour homme et « legend » pour femme. Cette trilogie de fragrances, l’homme n’en est pas peu fier puisque ce projet n’a failli pas voir le jour.
En effet, en Juin 2011, Joe et son associé s’étaient vu retirer les droits commerciaux sur Michael qu’à l’époque ils n’avaient pas en leur possession. Depuis, plusieurs procès ont eut lieu et c’est en association avec le parfumeur Franck Rouas (un français installé depuis 15 ans aux States) que le père du king of the pop présente son nouveau bébé (si je puis me permettre…). Selon, le nez qui a crée ses parfums, Joseph Rubino, il a fallu retranscrire l’univers de Neverland (propriété de M.J), c’est pourquoi on retrouve dans les ingrédients des notes de Lilas de Californie, des senteurs boisées voire mêmes des senteurs de terre…
Pendant ce temps là, Katherine Jackson est en plein procès avec le promoteur AEG (qui était dans l’organisation de la tournée This Is It) puisqu’elle les accuse de négligence… Bref, le prince de la pop n’est pas prêt de reposer en paix !

Connect