Joe Jonas affirme que toutes les rumeurs le disant toxicomanes sont fausses! Mais le chanteur avoue quand même avoir déjà consommé des substances illicites et cela à cause de Miley Cyrus ou de son ex Demi Lovato.
Le membre des Jonas Brothers explique au magazine “Vulture” : “J’avais 17 ou 18 ans. Elles n’arrêtaient pas de me dire ‘Essaie! Essaie!’. Donc j’ai essayé et c’était pas mal. Depuis, je n’ai jamais beaucoup fumé. J’ai été surpris en train de boire lorsque j’avais 16 ou 17 ans, et j’ai cru que le monde allait s’écrouler. Mais c’était dans un autre pays, où il était légal de boire à mon âge”. Explique t-il en parlant des deux chanteuse Miley Cyrus et Demi Lovato.
Mais ce n’est pas tout! Joe Jonas raconte également au magazine, un incident lié à l’alcool. Nous n’en avons pas entendu parlé mais ça aurait pu être très grave. “Lors de mon 21e anniversaire, je suis tombé dans les escaliers. J’étais inconscient et toute mon équipe a eu peur que quelqu’un prenne une photo. Maintenant, j’apprécie la vodka avec du soda, mais de temps en temps”. Raconte le beau brun.
Ce ne serait pas l’alcool plutôt que la drogue le problème de Joe ?!