Connect with us

People

Johnny Depp : un fossile porte son nom, grâce à un archéologue fan de l’acteur ! Explications…

c’est David Legg, un archéologue qui a découvert récemment le fossile d’un animal qui vivait

c’est David Legg, un archéologue qui a découvert récemment le fossile d’un animal qui vivait il y a 505 millions d’années à peine : le Kooteninchela deppi, qui a eut la brillante idée de baptiser ce fossile Johnny Depp.
La raison qui expliquerai ce choix c’est qu’en découvrant la silhouette de l’animal, il aurait automatiquement pensé à Edward aux mains d’argent, célèbre personnage de Tim Burton que Johnny a interprété il y a longtemps maintenant. En effet, cet ancêtre du homard a d’étranges ressemblances avec le personnage aux mains « ciseaux » !
Et lorsqu’on lui pose la question à savoir pourquoi ne l’a –t-il pas baptisé Edward, l’archéologue avoue qu’il est aussi surtout fan de l’acteur et que c’était une bonne excuse… « A vrai dire, je suis aussi un peu fan de Johnny Depp, a-t-il avoué. Et quelle meilleure façon de rendre hommage à cet homme que de l’immortaliser en tant que créature ancienne qui sillonnait les mers jadis ? »
Mouais… je sais pas si je le prendrai bien à la place de Johnny qui dans un an aura 50 ans et qui va sûrement passer par la crise existentielle de la cinquantaine, d’être comparé à un vieux fossile poussiéreux de plus de 500 millions d’années…

Connect