Les Jonas Brothers annulent leur tournée à deux jours de son commencement ! Le porte-parole du groupe, Jesse Derris a confié au magazine “People” qu’il y avait un grand désaccord sur la direction que prend leur musique et leur groupe.
En effet selon le magazine ce week-end, une dispute entre les trois frères, Nick, Joe et Kevin aurait divisé le groupe et ils en serait venu à cette décision.
Les Jonas Brothers devait donner 19 concerts aux Etats-Unis et les commencer des demain. Le porte-parole ne s’avançait pas, lors de son intervention, sur la suite des événements mais l’avenir du groupe semble très incertain.
Les fans sont très déçus et surtout dans l’incompréhension totale car le mois dernier, les trois frères étaient ensemble à la Fashion Week de New York et tout semblait bien aller. De plus ils étaient en projet d’un nouvel album dont leurs derniers titres “pompom” et “First time” font partie.
Mais quelques indices auraient pu nous mettre la puce à l’oreille car dans une interview, Kevin Jonas avait récemment dit: “Pendant sept ans, on a travaillé ensemble non-stop. Nous étions parfois frustrés et parfois aussi, nous avions envie de temps pour être seul. Vous pouvez imaginer ce que c’est pour un groupe d’être tout le temps ensemble mais imaginez alors si les membres du groupe sont de la même famille.”