C’est connu, les rappeurs sont gros durs ! Résultat, au lieu d’opter pour la discussion afin de régler un conflit, ces derniers ont souvent tendance à sortir les poings ! Hein Jul ?
Les faits se sont déroulés juste après le concert de Jul donné à Dijon ! Le quotidien Le Bien Public rapporte que la bagarre a éclaté sur le chemin entre la salle de concert et l’hôtel : “Le rappeur JUL et son entourage auraient eu une altercation avec un autre groupe d’individus. Une bagarre a finalement éclaté“! Selon les temoins présents lors de la scène, des menaces ont été proférées et de violents coups ont été échangés, et Jul ou l’un de ses proches, aurait brandi une arme de poing !
Sa tournée sera t’elle annulée ?
Placé en garde à vue avec une partie de son équipe, Jul a été interrogé par les enquêteurs pour tenter de définir sa part de responsabilité dans l’altercation ! Et en bon rappeur 2.0 qu’il est, à peine sortie du comissariat de Dijon, Jul s’est empressé de poster un cliché de lui sur Facebook, accompagné du commentaire : “un freestyle en direct de la GAV“. Pour l’instant, les dates de sa tournée sont maintenues. La suite au prochain épisode !