A cause d’une pluie battante annonçant le passage d’un typhon, les conditions étaient très difficiles ce dimanche sur le rally… C’est alors que le pilote allemande Adrien Sutil est sorti de route. Alors qu’il était entrain de se faire aider par la voiture
de sécurité, le niçois Jules Bianchi est lui aussi sorti de la route pour aller heurter l’arrière de cette dernière ainsi qu’un tracteur présent aussi sur les lieux… Voici les images de l’accident :
Un utilisateur de Twitter raconte : “L’état de santé de Bianchi est critique. J’espère qu’il se trouve entre de bonnes mains. Je me tenais debout à côté de la scène du crash. Je ne veux pas en dire plus”. Sebastian Vettel, interrogé par Canal Plus, confie quant à lui : “La course passe au second plan. Ce qui se passe est terrible, ça a l’air vraiment très grave”.
Le père de Jules étant interviewé par France 3 a précisé que jeune homme de 25 ans a subi une opération à la tête mais nous n’en savons pas plus… Il est toutefois parti à l’hôpital inconscient… Est-il toujours dans je coma?