Dans le page du hors série spécial couple du magazine Public, le Sherminator et la Crevette ont confié les détails coquins de leurs nuits sous la couette.
Ainsi, on a appris que leur première galipette s’était passée : “sur le capot d’une voiture en sortant de boîte de nuit ! C’était bon, rapide et intense. On avait attendu une semaine avant de se sauter dessus, on n’en pouvait plus !”
Mais ce n’est pas tout… En couple depuis 10 mois, les deux amoureux de la téléréalité ont aussi confié faire l’amour 2 à 3 fois par jour (mouais) ! “Je lui tire tellement les cheveux que ses extensions me restent dans les mains !” a ainsi révélé Julien, pendant qu’Aurélie confirmait : “J’aime l’amour un peu violent, quand il me donne des fessées, m’attrape les cheveux… ” ! Wow.
La dernière lubie de la Belge ? “J’aimerais bien poser des miroirs partout dans la chambre et nous regarder faire l’amour. J’aimerais bien aussi qu’il me filme, mais j’ai trop peur qu’il balance la vidéo si un jour ça se termine entre nous“.
Les parents du duo apprécieront toutes ces confidences…