Ce n’est pas la première fois que Justin Bieber est pris la main dans le sac. Entre agression et conduite en état d’ébriété, le canadien ne s’arrête plus. D’après la police de Los Angeles, une femme se serait plainte d’une tentative de vol de la part du chanteur. Cet incident aurait eu lieu lundi vers 22h30, mais la pop star n’aurait jusque là, pas encore été interrogée. Selon le site TMZ, le vol aurait eu lieu sur un parcours de golf miniature de L.A. Justin Bieber aurait cru apercevoir une jeune femme sortir son téléphone et aurait insisté pour effacer les photos prises. La plaignante aurait bien évidemment refusé et le chanteur le lui aurait donc arraché sans remords et l’aurait forcé à lui donner son code d’accès. Afin de calmer cette situation, la sécurité serait alors intervenue pour séparer le couple.
Même si le chanteur a démenti cette rumeur sur les réseaux sociaux, la police a de Los Angeles a tout de même ouvert une enquête.
Justin Bieber va sûrement finir par avoir des problèmes. En avril, une pétition avait fait polémique, celle ci visait à expulser le chanteur des Etats-Unis. Cette pétition avait été signée par plus de 275 000 personnes. Ce n’est pas rien …