Le 31 Janvier dernier, Miley Cyrus, qui n’est pas connue pour être un modèle de vertus s’est permise de juger les frasques de son soi-disant ami Justin Bieber sur le plateau de Jay Leno… Elle comparait ses gaffes aux siennes en disant que ses bêtises à elle n’étaient pas à l’encontre de la loi californienne… Mais bien sûr ! Visiblement, la donneuse de leçon a été appelée par Justin dès le lendemain histoire de se faire remonter les bretelles…
Un proche du chanteur s’exprime : “Les commentaires de Miley ont rendu Justin furieux. Il lui a téléphoné le lendemain en lui demandant de se taire. Il était en colère, il considérait Miley comme une amie fidèle. Elle a essayé de s’expliquer en disant qu’elle n’avait pas mesuré le poids de ses propos tout en lui conseillant avant de raccrocher de se ressaisir avant d’exploser. Depuis, il dit à ses amis qu’il la déteste.”…
En même temps on comprend Justin se faire donner des leçons de bonne conduite par Miley Cyrus c’est un peu comme se faire traiter de bimbo par Nabilla !