Après s’être fait arrêter jeudi dans les rues de Miami pour conduite en état d’ivresse, Justin Bieber a posté un message pour ses fans sur Twitter “Vous êtes tous dignes, qu’importe ce que tout le monde dit. Soyez forts, Dieu est avec vous tous. Mes Beliebers ont changé ma vie. Je vous en serez toujours reconnaissants”. Par la suite le jeune homme de 19 ans à pris la direction de l’Amérique du Sud et du Panama, en très bonne compagnie!
En effet Justin a été aperçue avec une sublime créature qui s’appellerait Chantel Jeffrie. Ils ont été vu sur la plage de Punta Chame ce weekend par des paparazzis et des fans. Cette fuite de Justin intervient alors qu’une pétition réclamant l’expulsion du chanteur circule aux États-Unis.
Le texte anonyme a été publié le jeudi 23 janvier sur le site de la Maison Blanche, il y a d’ailleurs écrit :
“Nous, le peuple américain, estimons que nous sommes mal représentés dans le monde de la pop culture. Il n’est pas seulement une menace pour notre sécurité, il exerce aussi une mauvaise influence sur notre jeunesse. Nous, le peuple, nous souhaiterions exclure Justin Bieber de notre société.” Plus de 16 000 signatures ont déjà été comptabilisé sur cette pétition.
Et Selena Gomez dans cette histoire ?