Justin Bieber n’en rate pas une en ce moment… Après avoir joué le prisonnier maintenant il balance sur sa vie sexuelle avec son ex Selena Gomez et se vante de lui avoir enlevé sa virginité…
Alors que Selena Gomez confiait ne plus vouloir voir son ex qui la dégoute, HollywoodLife.com rapportait qu’elle trouvait le “comportement de Justin était dégoutant.” Aujourd’hui le chanteur à décidé de balancer sur la vie sexuelle de son ex. RadarOnline rapporte que Justin aurait dit à un copain à propos de Selena : “Elle était folle de moi quand elle m’a donné sa virginité”. Par la suite la source explique : “Leurs ébats ont eu lieu à l’été 2011. Ils se sont envolés à Palm Springs pour quelques jours et ils ont séjourné dans un endroit privé très romantique. Ce voyage avait un but très précis. Et Selena a finalement dit oui pour avoir des rapports sexuels avec lui”.
En plus de ces révélation loin d’être classes, Justin aurait envoyé des SMS tendancieux à Selena Gomez, vexé qu’elle ne veuille pas le revoir. De plus il lui aurait envoyé une photo de son sexe dans ces textos… Avec tout cela Selena Gomez est loin de retomber dans les bras de Justin Bieber…