Il y a quelques jours Justin Bieber a eu un léger accident de voiture à cause d’un paparazzi. Il n’en fallait pas plus au blondinet pour se comparer directement à la princesse Diana.
Le 26 aout dernier, Justin Bieber a été victime d’un léger accident de voiture.
Suivi par un paparazzi, ce dernier l’aurait un peu trop collé au point de taper la voiture de la star et de l’endommager. Si le chéri de Selena Gomez s’en est sorti sain et sauf, il a tout de même fait le buzz en se comparant à Lady Di. Souvenez-vous en 1996, la mère de William et Harry est décédée ainsi que son compagnon lors d’un tragique accident de voiture alors qu’ils tentaient d’échapper aux photographes. J
ustin qui adore en faire des tonnes a posté sur Twitter : «Il devrait y avoir des lois contre ce que je viens de vivre” (…) nous devrions avoir tiré les leçons de la mort de la Princesse Diana”. Cependant sa version des faits est discutable. D’après le shérif de West Hollywood Justin Bieber n’est pas tout à fait innocent dans l’histoire. Il aurait fait reculer sa voiture exprès pour taper dans celle du paparazzi.