Depuis l’arrestation de Justin Bieber la semaine dernière ses proches s’inquiètent et veulent le ramener sur le droit chemin, ce qui n’est pas gagné…
Une source proche du chanteur a d’ailleurs avoué à l’édition anglaise de Closer : «Sa famille veut forcer le chanteur à faire un break d’un mois. Ils pensent qu’une fois reposé et calmé, ils seront en position de lui faire entendre raison. Ils s’inquiètent de la façon dont il pourrait terminer s’il continue ainsi» Il ajoute par la suite : «Justin est dans une période de fiesta non stop, il n’a plus de limites. Il n’a pas pris cette arrestation au sérieux. Il l’a prise à la rigolade et a raconté à sa mère que son comportement n’était pas inquiétant, qu’il agissait juste comme un adolescent normal. Il a tellement eu l’habitude que sa mère dise oui à tout, qu’il devient hors de contrôle et n’a plus vraiment les pieds sur terre»
Face à cela la famille de Justin lui aurait conseillé une psychothérapie en plus d’un séjour en rehab. Mais le jeune homme de 19 ans n’en ferait qu’a sa tête : «Justin n’a plus écouté qui que ce soit depuis longtemps, et son comportement se dégrade sans arrêt. Son cercle proche est très inquiet. Ses amis aimeraient bien le voir aller en rehab avant que tout cela ne finisse en prison, ou pire encore»
Selon les rumeurs Justin Bieber voudrait ouvrir un salon de tatouages avec son père auprès de qui il se rapproche de plus en plus en ce moment.