“Arrêtez, arrêtez. Ne prends pas une putain de photo de plus, mec ! Ne prends pas de photos. Arrêtez tous, bande de fils de ****”!” Voilà comment s’est adressé Kanye West aux paprazzi hier, le 10 mai alors qu’il se promenait dans les rues de Los Angeles avec sa jolie Kim enceinte jusqu’aux yeux.
A la recherche d’une jolie maison à acheter dans le coin, le couple arpentait les rues des beaux quartiers de L.A lorsque le rappeur aperçût une bande de paparazzi. Visiblement énervé par ces messieurs, le chanteur baisse la tête et marche d’un pas rapide pour se réfugier dans un bar mais dans cette précipitation il n’a pas vu un panneau de signalisation et bim ! C’est le choc…
C’est la goutte d’eau, Kanye s’en prend au paparazzo qu’il avait face à lui et commence à lui hurler dessus en lui ordonnant d’arrêter les photos et pire, il l’a même violenté…
Il est ensuite allé chercher sa femme dans le fameux café puis est reparti avec elle. Légèrement irritable le petit Kanye… Mais ce ne sont pas les femmes enceintes qui ont des montées d’hormones normalement ?
People
Kanye West à bout de nerfs, il frappe un photographe sous les yeux de Kim !
“Arrêtez, arrêtez. Ne prends pas une putain de photo de plus, mec ! Ne prends pas de photos.