D’après le magazine GQ, Kanye West passerait de moins en moins de temps avec sa nouvelle épouse et encore moins dans son lit. Une rumeur que le rappeur a tenu à démentir tout t’abord de manière soft : “Kim est la fille qui m’excite grave. Je l’aime. C’est la personne à côté de qui j’ai envie d’être et de passer du temps. Les gens se disent peut-être : “Tu es un musicien, tu devrais être avec une musicienne, et si tu veux faire du design, tu dois être avec une fille du monde du design. J’en ai rien à foutre de l’avis des gens.””
Jusque là on a à peu près suivit l’idée mais pour la suite il s’agit peut être de langage codé ? : “Quand un enfant tombe amoureux d’un avion, d’un vélo ou d’un dinosaure, particulièrement quand c’est un enfant unique et que ce n’est pas parce que c’était dans le livre de son frère ou de sa sœur, c’est genre, merde, tu veux dire que les dinosaures ont vécu sur terre et tout ça ?! C’est incroyable ! Tu veux dire que ces engins géants de plusieurs tonnes peuvent voler aussi vite et en faisant autant de bruit, qu’ils peuvent tournoyer, et qu’il y a le danger, la possibilité qu’ils explosent ? C’est p*tain de cool ! Tu veux dire que cette fille avec ce p*tain de corps et ce visage est aussi intéressée par la mode, qu’elle est une gentille fille, qu’elle a sa propre fortune et qu’elle a des valeurs familiales ?”
Kim Kardashian est donc comparée à un dinosaure par son mari ! A moins qu’il la considère plus comme un avion de chasse… ?