Le nouveau papa Kanye West complètement gaga de sa fille qui l’a eu avec sa compagne Kim Kardashian, vient de dépasser les bornes. Cette fois-ci il ne s’agit pas du tapage médiatique suite à la grossesse sur-médiatisée de sa femme non non c’est bien un “buzz de mauvais goût”. Les paroles de la chanson “On Sight” tirée de son nouvel album “Yeesus” très attendu viennent d’agacés de nombreuses associations venant en aide aux patients atteints de la maladie de Parkinson.
La phrase “Soon as I pull up and park the Benz / We get this bitch shaking like Parkinson’s” a crée l’émoi. “C’est de mauvais goût et le produit d’une ignorance manifeste. Nous avons le sentiment que ça ne sert pas le million et demi de patients atteints de la maladie de Parkinson et ceux qui s’en occupent”.”Kanye West a montré un niveau inexcusable de stupidité et de cruauté envers les gens qui vivent avec une maladie incurable. La vie avec Parkinson est assez difficile comme ça, pas besoin de devenir la cible de célébrités insensibles qui devraient mieux se renseigner quand elles cherchent à créer leur prochain grand succès”.
Il semblerait que Kanye West soit très égocentrique, pourtant la paternité est sensée changer un homme! Adorable et amoureux de son bébé peut-être bien, mais il faudrait aussi redescendre sur terre et arrêter de se prendre pour le steve job de la musique. Ca aurait pu lui aller comme un gant mais fort est de constater que Kanye est un peu du genre lourd quand il s’y met.