Il semblerait que les toutes les attentions des téléspectateurs des deux derniers matchs de l’équipe de France se soient dirigées sur la nouvelle coupe de Karim Benzema qui, entre nous n’a pas été au top de sa forme sur le terrain…
Le footballeur de 25ans se prendrait-il pour double face, le grand méhcnat dans Batman ? ça en a tout l’air… Il arborait une coupe plutôt originale puisqu’il avait le crane séparé en deux, une moitié par des cheveux et l’autre rasée…Un choix capillaire qui ne lui a pas réussit ni sur la pelouse ni sur les réseaux sociaux où il s’est fait littéralement lynché : “Cher Karim Benzema, je vous recommande le sujet sur les coiffeurs low cost dimanche soir dans Capital”, publiait hier le journaliste Thomas Sotto . Puis, une pluie de moqueries en tous genre s’est abattue sur le pauvre Karim : “Rumeur: Le coiffeur de Benzema pour être transféré au TPI de La Haye pour crime contre la coiffure”, ou encore “Le vrai problème avec Benzema c’est pas le fait qu’il ne marque pas, mais c’est sa coupe de cheveux, non ?”
En même temps on peut dire qu’il ne l’a pas volé ! Il faudrait peut être un jour élucider le mystère des coupes de cheveux de footballeurs…
![](https://www.jadorelespotins.com/wp-content/uploads/2020/05/jlp.png)