Entre taquineries, regards en coin, sourires et compliments les deux tourtereaux de Cambridge sont plus amoureux que jamais !
Lors de leur tournée officielle en Nouvelle-Zélande, Kate et William se sont prêtés au jeu laissant leur petit Georges pour la toute première fois à la baby-sitter. Toujours aussi élégante, la duchesse de Cambridge s’est livrée à un véritable défilé haute-couture pour le plaisir de nos yeux. William ne s’est pas gardé de se moquer de la tenue de sa femme pas si « passe-partout » que ça ! Kate ne s’est pas démontée pour le dénoncer à son tour. Une guéguerre qui s’est finalement finie en taquineries et câlins. Continuant dans sa lancé, le prince William n’y est pas allé de main morte et a provoqué l’effervescence en lançant la rumeur d’une seconde grossesse. Une rumeur que Kate a contré en se montrant un verre de vin à la main !
Le couple a profité pleinement de ce « break » pour s’amuser et se ressourcer. Une nuit en amoureux leur était réservée dans une suite à 7 000€ la nuit et une vue panoramique extraordinaire !
Un cadre propice pour agrandir la famille royale, non ?