Connect with us

People

Kate Middleton: Très amaigrie depuis sa grossesse, serait-elle malade?

Kate Middleton maigrie de plus en plus et semble très fatiguée. Sa grossesse lui prend beaucoup d’énergie et les anglais s’inquiètent.

Ces dernières semaines Kate Middleton est apparue le visage marqué de fatigue et vraiment très amincie. Les journaux anglais s’inquiètent donc pour la santé de leur duchesse. Le London Poppy Day a également parlé de ses cheveux blancs qui sont apparues. Indignée une chroniqueuse du Daily Mail lance dans un article : “Elle ne mérite pas tous ces commentaires grossiers et insensibles sur ses cheveux blancs et ses traits fatigués”.

Kate Middleton vit l’expérience la plus terrifiante, excitante, déroutante mais aussi parfois époustouflante de sa vie : la maternité. Les bébés aspirent votre vie. Ce sont d’adorables petits vampires” Ajoute- elle par la suite.

En effet Kate a décidé d’être une maman normale pour son petit George. Sauf que c’est en fait plus compliqué qu’elle ne le pensait, elle a alors demandé de l’aide à la nounou du prince William.

Mais est-ce vraiment la cause de l’amaigrissement de Kate Middleton qui n’était déjà pas très épaisse? Tout le monde reste septique…

Connect