Connect with us

People

Kate Moss : L’icône de la culture populaire aura une collection d’art à son effigie! Décryptage:

Les amateurs d’art vont avoir la chance de leur vie : Entrevoir la fabuleuse plastique de la brindille! Cette collection à l’effigie de Kate Moss

Les amateurs d’art vont avoir la chance de leur vie : Entrevoir la fabuleuse plastique de la brindille! Cette collection à l’effigie de Kate Moss et 100 % hot sera disponible chez Christie’s dans la capitale britannique. Gert Elfering est un fanatique du célèbre mannequin: “Je suis ravi de travailler à nouveau avec Christie’s, cette fois pour célébrer l’icône vivante (de l’âge moderne) qu’est Kate Moss. Kate est l’ultime muse de la modernité et nous verrons ses images dans de grands musées et des collections privées pour les années à venir. Elle a changé la perception des femmes à travers le globe, en les encourageant à exprimer leur individualité et leur liberté”. Le mannequin britannique est une légende de la mode, c’est l’un des visages les plus prisés de notre époque! Le responsable de la photographie de chez Christie’s estime que la collection est “extraordinaire” et s’est également confié à ce sujet : “Gert a pris conscience de la demande des collectionneurs d’aujourd’hui qui cherchent des photographies défiant les normes et il a donc travaillé avec des artistes impliqués pour créer des peintures en édition unique ou très limitée dans une variété d’échelles et dans certains cas, dans des proportions murales théâtrales”. Les fans de la it-girl, du moins les plus friqués, pourront s’offrir des “œuvres d’art introuvables sur le marché, des œuvres uniques ou fabriquées en quantité limitée”, il s’agit des clichés de ses anciennes collaborations avec Versace, Calvin Klein, Chanel sans oublier l’incontournable Dior.

Kate Moss, créditée sous l’appellation “le top aux 1.001 marques”, a pris la pose pour les photographes les plus prestigieux tels que Allen Jones, Craig McDean, Annie Liebovitz et l’incroyable Mario Testino. La vente aura lieu le 25 septembre à Londres chez Christie’s. Le monopole de la brindille n’est pas prêt de s’arrêter… La plus bristish des mannequins est encore dans la place!

Connect