A 38 ans Kate Winslet, qui est enceinte et arbore un jolie petit bidon fait la couverture du Vogue US du mois de novembre.
Elle est sublime sur cette couverture, les cheveux au vent, les yeux bleus qui ressortent et la nuque dégagée. Et surtout elle n’a pas une seule ride ! L’actrice a perdue 10 en une photo. Un fois de plus ce sont les bien fait de photoshop… Ce qui est dommage c’est que Kate Winslet n’a vraiment pas besoin de cela pour être sublime en une de magazine.
Pourtant à ce sujet elle avait dit lors d’une interview sur une autre couverture : “La retouche est excessive. Je ne ressemble pas à ça et plus important encore, je ne veux pas ressembler à ça. “
Mais pourtant l’actrice s’est fait photoshoper une fois de plus. Alors a t-elle été piégée par un directeur artistique ? ou est elle totalement consciente et tient elle ces propos pour son image?
Ce n’est pas la seul qui tombe dans le piège des photos retouchées. En effet des photos de Britney Spears ont été retirées à la demande de son agent car elles ne correspondaient pas à la chanteuse.