Connect with us

People

Katherine Heigl se prendrait elle pour une diva ? On l’a viré d’Hollywood !

La belle blonde qui avait quitté le petit écran où elle interprétait Izzie dans Grey’s anatomy

La belle blonde qui avait quitté le petit écran où elle interprétait Izzie dans Grey’s anatomy pour le Cinema revient à ses premiers amours pour une série dans laquelle elle jouera le rôle d’un ancien agent de la CIA. Est-ce un véritable choix de sa part ou le cinéma ne veut il plus d’elle ?
Après plusieurs témoignages de personnes ayant travaillé avec elle sur différents films, Katherine et sa mère (qui l’accompagne sur tous ses films) seraient littéralement insupportables, capricieuses et condescendantes, “même les plus grandes stars ne se comportent pas comme ça” à témoigné un technicien du film « en cloque, mode d’emploi »
“Des problèmes à cause de ses tenues, des heures à refuser de sortir de sa loge, des questions interminables sur son script,…”

”Je n’ai jamais vécu pire qu’avec Nancy Heigl”, poursuit la même source à propos de la mère de la comédienne. “Quoi qu’on dise, on était toujours un idiot. Tous les jours, on savait qu’on allait être massacrés. Le plus frustrant dans l’histoire, c’est que Katherine a beaucoup de talent et elle est intelligente.” “Elle voulait une suite présidentielle au Bristol, sa mère toujours avec elle. Elle a le sentiment que tout lui est dû. » témoigne un membre de l’équipe du film « 27 robes »
Ajoutez à ça, son côté « je critique tout et je dénigre les films dans lesquels je joue » comme le scénario de « en cloque mode d’emploi qui selon elle est très sexiste ou bien encore les scripts de Grey’s anatomy qui étaient de plus en pus mal écrits, et vous obtiendrez, un amour de femme !

Connect