Katy Perry est en couverture du nouveau numéro de l’édition américaine de GQ, que les plus chanceux pourront retrouver dans les kiosques à partir du 28 janvier prochain.
Sur la couverture Katy Perry nous montre sa poitrine généreuse très bien mise en valeur grâce à un maillot de bain rayé au style marin. En plus de ce sublime décolleté, la chanteuse pulpeuse à la bouche rouge, le regard sauvage et incitant et les joues roses comme une poupée.
Dans l’interview pour GQ la chanteuse de 29 ans, explique comment, selon elle, elle a obtenue cette belle poitrine : “Je me suis mise sur le dos une nuit et j’ai regardé mes pieds et j’ai prié Dieu. J’ai dit ‘Dieu est-ce que je pourrais avoir des seins si gros que je ne verrais pas mes pieds en m’allongeant ?’ Dieu a entendu mes prières.” Explique avec humour et malice Katy.
Elle explique ensuite que cette poitrine est totalement naturelle : “Je n’ai jamais fait de chirurgie plastique. Pas un nez. Pas un menton. Pas une joue. Pas un nichons. Mes messages d’épanouissement personnel viennent vraiment d’un produit naturel.” déclare-t-elle.
Il n’y a pas à dire, Katy Perry a vraiment été gâtée par la nature !